Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

 La Promenade (feat Elyna) Empty
Mar 2 Juil - 13:50
Wolf avançait en maugréant. Il avait rendez-vous avec Elyna aujourd'hui. Cette journée promettait d'être particulièrement agréable et amusante. Pourtant, il avançait d'un pas renfrogné, la mine patibulaire. À ses cotés, une jeune fille avançait joyeusement en sautillant.

Mais malheureusement pour Wolf, la jeune fille en question n'était pas une gentille Dragonne aux Griffes capricieuses. La jeune fille sautillant à ses cotés possédait un magnifique regard d'ambre et un sourire rayonnant qui forçait le plus grognon des passant à lui rendre ce sourire si lumineux.

Mira avait laissé traîner ses oreilles un peu partout et avait réussi à capter des bribes de conversation laissant entendre que son cousin avait rendez-vous avec la Dragonne charmeuse de théière. Elle avait alors parlé à sa grand mère, prétextant que si les deux jeunes gens se trouvaient seuls trop souvent, des rumeurs pourraient naître et les relations entre le clan des Nihilistes et celui des Dragons pourraient se détériorer. Wolf n'avait donc pas eu d'autre choix que celui d'accepter ce "chaperon" qui semblait prendre son rôle un peu trop à cœur.

- Bah alors Wolfy ? Fais pas cette tête ! Ta chérie aura de mal à te reconnaître si son prince arrive avec un air de chien mouillé !

Wolf grommela quelque chose ressemblant un peu à un "fiche moi la paix..." en guise de réponse mais se redressa néanmoins et se força à afficher un air un peu plus agréable. Ils arrivaient près du point de rendez-vous.

En voyant la Dragonne attendre près d'une haie non loin, Mira se hâta de la rejoindre pour la saluer joyeusement. Derrière ses airs de gamine, la jeune fille cachait une personnalité et une intelligence redoutables.

Wolf accéléra quelque peu le pas, en s'excusant du regard et en mimant un petit "désolé" du bout des lèvres.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 :  La Promenade (feat Elyna) Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

 La Promenade (feat Elyna) Empty
Mar 2 Juil - 15:40
❅❅❅

Elyna avait aujourd'hui rendez-vous avec son ami Wolf dans les jardins suspendus pour une balade en sa compagnie. Elle avait pour cela réussi à se libérer de certaines de ses obligations familiales. Comme à ses habitudes, la jeune femme arriva avec de l'avance au point de rendez-vous. Elle se plaça à côté d'une haie de manière à pouvoir regarder les passants arrivant dans les deux sens et pouvoir repérer le Nihiliste.

Après quelques minutes, elle vit au loin une jeune fille sautillant. Elle semblait diffuser sa lumière positive tout autour d'elle. La Dragonne fronça les sourcils. Cette silhouette lui rappelait Mira, la cousine de Wolf, qu'elle avait rencontré quelques jours plutôt.

Lorsque les silhouettes se furent rapprochées, Elyna reconnut Mira. Lorsque celle-ci l'aperçut, elle se précipita vers elle pour la saluer joyeusement. Une fois les salutations échangées, la jeune femme questionna Mira :

- Tu n'as pas vu ton cousin ? Nous devions justement se retrouver pour se balader dans les jardins.

A peine avait-elle fini sa phrase que la Dragonne aperçut le jeune homme. Son visage habituellement joyeux était assombri par son air renfrogné. Lorsqu'il eût rejoint les deux jeunes femmes, il afficha un air désolé et murmura une excuse.

- Bonjour Wolf ! Pourquoi donc cette mine désolée ? Elyna se tourna vers Mira et continua sur le ton de la plaisanterie : Il a encore séduit des jeunes femmes devant leur clan ? Un instant s'écoula. Je suis ravie de te recroiser Mira mais j'avoue que je suis un peu surprise, je ne pensais pas que tu accompagnerais ton cousin.

La Dragonne, intriguée, fixait tour à tour Mira et Wolf d'un air interrogateur.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

 La Promenade (feat Elyna) Empty
Mar 2 Juil - 15:51
Tandis que Mira commençait à rigoler, le visage de Wolf s'éclaira quelque peu et il dit :
- Voilà pourquoi je suis désolé ! J'ai eu le malheurs de mentionner ce rendez-vous devant les mauvaises personnes... dit-il en regardant Mira s'esclaffer.

- ...et que l'une de ses personnes n'a aucun sens du respect de l'intimité d’autrui ! termina-t-il en tentant de donner une petite tape à sa cousine qui l'esquiva sans difficulté avant de continuer à rire.

- Eh oui ! Il ne serait pas convenable de laisser deux jeunes gens tel que vous seuls dans ce genre d'endroit !

Le visage de Wolf s'empourpra quelque peu et il dit :
- Mira ! J'ai accepté que tu viennes "chaperonner" ce rendez-vous parce que mamie m'y à forcée mais je n'ai pas à accepter que tu mettes mon amie mal à l'aise !

- Ça va, ça va. Il est grognon dis-donc ! dit-elle en faisant un clin d’œil à Elyna.
- Ne vous inquiétez pas, je ne vous dérangerais pas ! termina-t-elle avec un nouveau clin d’œil.

Wolf soupira, sachant pertinemment que la jeune fille ne saurait jamais se retenir une journée entière.
- Voilà pourquoi je suis désolé...
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 :  La Promenade (feat Elyna) Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

 La Promenade (feat Elyna) Empty
Mer 3 Juil - 18:37
❅❅❅

La remarque d'Elyna déclencha le rire de Mira et des conciliabules entre les deux cousins.

- Voilà pourquoi je suis désolé ! J'ai eu le malheur de mentionner ce rendez-vous devant les mauvaises personnes... Et que l'une de ses personnes n'a aucun sens du respect de l'intimité d’autrui !

A ces mots, il donna une petite tape à Mira qui l'esquiva sans difficulté.

- Eh oui ! Il ne serait pas convenable de laisser deux jeunes gens tels que vous seuls dans ce genre d'endroit !

- Mira ! J'ai accepté que tu viennes "chaperonner" ce rendez-vous parce que mamie m'y à forcée mais je n'ai pas à accepter que tu mettes mon amie mal à l'aise ! Continua Wolf, le visage empourpré.

- Ça va, ça va. Il est grognon dis-donc ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous dérangerais pas ! Elle ponctua ses phrases par deux clins d’œil.

- Voilà pourquoi je suis désolé...

Durant tout cet échange, la Dragonne essayait tant bien que mal de se retenir de rire. Mais les clins d’œil de Mira et le soupir de Wolf eurent raison de son sérieux. Quand les deux jeunes gens finirent de se quereller et reportèrent leur attention sur Elyna, ils furent surpris de la voir rire à n'en plus pouvoir. Tentant de reprendre son sérieux, elle inspira un grand coup et essuya une larme qui perlait à son œil gauche.

- Ce n'est pas si grave. Au contraire, profitons-en ! Saviez-vous qu'une nouvelle fontaine a été installée dans les jardins ? Il paraît qu'elle est bien plus grande que les autres. Je suis curieuse de voir ça.

Et sans attendre l'accord de ses compagnons, la jeune femme commença à marcher en direction de cette fameuse fontaine. En chemin, elle prit le temps d'interroger ses amis :

- A quoi occupez-vous vos journées ? Personnellement, je déteste passer ma vie à aller de fêtes en fêtes. On n'y trouve que de l'hypocrisie. Elle laissa passer un instant et ses yeux se mirent à briller. J'aime passer mon temps à lire et aussi à écrire. Peut-être qu'un jour j'arriverai à publier un de mes ouvrages. Elle haussa les épaules et continua sur un ton malicieux : Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.

Les jeunes gens arrivèrent au pied de la fontaine. Les lieux étaient noirs de monde. Tous les nobles se devaient d'y faire une apparition pour montrer qu'ils étaient au top de la tendance. Et il faut dire que la fontaine malgré le fait qu'elle ne soit qu'illusions était fort impressionnante.

- Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela. Pour une fois, les journaux n'avaient pas menti. Elle ajouta avec une pointe de gêne : C'est vrai que vous voyez par-dessus les illusions. Je suppose qu'à la place il n'y a que poussières et gravats.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

 La Promenade (feat Elyna) Empty
Mer 3 Juil - 19:51
En réponse à la question de son amie, Wolf répondit :
- Je passe mon temps à aller de fêtes en fêtes. Et tu as raison, on y trouve rien d'autre que de l'hypocrisie, enfin... Presque tout le temps... dit-il en repensant à sa rencontre avec Sélène, ce jour là, il avait réussi à découvrir une perle cachée sous le sable. Un informatrice de poids qui avait déjà l'aprobation de son ami Izaya qui avait lui-même l'approbation de Wolf.

-Eh bien moi, je les passes à jouer avec mon chien, à lire, à écrire, à me montrer aux fêtes, à...

- Oui oui ! Si tu lui dit tout ce que tu fais pour t'occuper on en a pour la journée ! Ha ha ha !

- C'est ça gros malin ! Moi au moins je sais faire un peu plus que draguer les Dragonnes !

Une nouvelle fois, le visage d'habitude si maîtrisé de Wolf s'empourpra, décodant facilement ce que sous-entendait sa cousine.

- Mira !

- Bah quoi ? Ce n'est pas moi qui ai faillit me faire dévorer par des bêtes géantes ! dit-elle en lui tirant la langue avant de s'arrêter brusquement pour observer la fontaine.

- Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela. Pour une fois, les journaux n'avaient pas menti. Elle ajouta avec une pointe de gêne :
- C'est vrai que vous voyez par-dessus les illusions. Je suppose qu'à la place il n'y a que poussières et gravats.
Les deux Nihilistes ne répondirent pas tout de suite, le regard de Wolf reflétant celui illuminé de Mira.
-Ils n'avaient pas mentis ! Je dois avouer que cette fontaine est absolument magnifique ! Même sous les illusions !

Tandis que Mira s'avançait pour en faire le tour et trouver une place plus près parmis la foule, Wolf se pencha et murmura à l'oreille de son amie :
- J'espère que j'aurais l'honneur de recevoir un exemplaire dédicacé de ce fameux livre... Tu dois déjà avoir quelques idées, dis moi, de quoi ça va parler ?
Contenu sponsorisé

 La Promenade (feat Elyna) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Griffes feat (Elyna)
» <Au Goût du Jour> Feat Elyna
» Elyna - Recherche de RP
» Elyna - Les mots sont ma passion
» Elyna - Les mots sont ma passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: La Citacielle :: La Tour Principale :: Les Jardins Suspendus-
Sauter vers: