Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Amies ou ennemies ? (feat Jess)

L'Ombre de la Citacielle :: La Citacielle :: L'Ambassade du Clairdelune
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sélène
Sélène

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
Joli cœur
Avatar : Bonnie Wright
Métier : Domestique
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Sans-pouvoir
Messages : 80
Points : 85
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t61-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense http://ombre-citacielle.forumactif.com/t94-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense#375

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Sam 18 Mai - 15:36
Amie ou ennemies ?

23 avril

C'est la soirée d'Augustin, une soirée spéciale pour Izaya. Sélène le savait et elle devait faire en sorte que son maître n'ai à se préoccuper que de son art.

Elle connaissait maintenant la routine de la préparation de la loge.

Sur la coiffeuse, au milieu, la palette de maquillage aux 101 teintes pour laisser libre court à la créativité et l'humeur de son maïtre.
A droite de la palette de couleurs, les pinceaux bien ordonnés, dans l'ordre d'utilisation, pareil à la mise en place d'une table pour un festin à 10 mets.
La jeune femme vérifiait aussi l'éclairage, il serait fort dommage que le jeune mirage rate sa mise en valeur à cause d'une ou plusieurs ampoules défectueuses que Sélène aurait oublié de vérifier.

A gauche de la coiffeuse se trouvait un portant avec différentes tenues pour Izaya qu'il choisirait de la même façon que son maquillage.

A droite de la coiffeuse se trouvait un guéridon et un pied pour seau à champagne. Sur le guéridon trônaient 2 coupes vides et le pied avait trouvé son seau rempli de glaçon et d'un peu d'eau.
Sélène remplie une coupe de champagne.

Elle se positionna à l'entrée du Temple, comme elle se plaisait à l'appeler, puis ferma les yeux et fit le vide.
Elle ouvrit les yeux et regarda attentivement, comme si c'était le première fois qu'elle voyait la pièce. Elle adorait ce moment, cela lui permettait de voir si la loge permettait la concentration et le calme qu'avait besoin son maître artiste.
Tout était à sa place, donc elle prit soin de bien fermer la porte à clé avant de s'en aller.

Sélène mettait la clé de la loge dans sa poche quand une jeune femme lui rentra dedans.
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Mer 22 Mai - 19:18
Les instructions de Yonah était claires : observer et écouter. Jess' se précipita donc vers la grande salle lorsqu'elle bouscula quelqu'un. Elle murmura un rapide "Excusez-moi" puis repris sa course. Elle n'avait pas de temps à perdre... Elle avait une mission à accomplir et le concert allait commencer !

Elle s'arrêta cependant pour aider une vieille femme qui avait glisser. Normal avec toutes ces couches de tissus, se disait la jeune femme. Elle entendit au loin le concert commencé. On pouvait dire tout ce qu'on voulait sur Izaya, il avait du talent.

Enfin arrivée dans la salle, Jess' posa ses yeux sur le chanteur et bloqua sa respiration. Sa voix était intense et pénétrante. Le genre de voix qui vous réchauffe et qui vous enveloppe dans un cocon surprotecteur.

Reprend-toi Jess', tu dois écouter. Elle se rapprocha jusqu'à arriver à côté d'une jeune femme rousse. Elle lui disait quelque chose ... Mais oui ! C'était la jeune femme qu'elle avait bousculé ... Jess' cupabilisa et essaya d'attirer son attention pour s'excuser dans les formes.
Sélène
Sélène

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
Joli cœur
Avatar : Bonnie Wright
Métier : Domestique
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Sans-pouvoir
Messages : 80
Points : 85
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t61-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense http://ombre-citacielle.forumactif.com/t94-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense#375

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Jeu 23 Mai - 21:46
« Excusez-moi. »
C'est ce qu'à cru entendre Sélène, encore une domestique pressée par son maître pour je ne sais qu'elle raison, pensa-t-elle.
Sélène vérifia que la clé était bien dans sa poche avant d'aller se trouver un coin calme mais pas trop loin de la loge au cas où Izaya aurait besoin d'elle au dernier moment.
Elle se posa sur le bord d'une fenêtre et regarda au travers. Ce paysage austère et froid la fascinait autant qu'il l'inquiétait. Et ce ciel était magique, un dégradé typique d'un couché de soleil avec quelques nuages ajoutant des effets de matière.
Izaya sortit de la loge et alla retrouver l'hôte de la soirée, ce cher ambassadeur.


Sélène avait pour ordre de profiter du spectacle et elle savait qu'Izaya n'avait contre le fait qu'elle profite également des réjouissances, mais discrètement. Elle se souvenait de la douceur du vin qu'elle avait goûter lors de son entrevue avec le jeune loup, elle rêvait de goûter à nouveau à ce nectar. Elle se faufila parmi les serveurs et piqua une coupe de champagne, en cas d'interrogatoire, elle avait l'excuse parfaite, Izaya.
Heureusement, personne ne l'avait vu, elle se trouva un petit coin à l'abris des regards pour siroter sa coupe.

Izaya était sur scène, l'Illusion-Concert allait commencer.

Les bulles de champagne chatouillaient les papilles de Sélène, tandis que l'harmonieuse mélodie s'échappant des lèvres d'Izaya venait caresser ses oreilles. Ces deux sensations mélangées lui donnait l'impression d'être dans une bulle.
Elle se sentait délicieusement bien.


Elle venait poser la coupe vide quand elle se sentit observée. Elle tourna la tête et vit qu'une jeune femme la regardait en avançant dans sa direction.
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Mer 29 Mai - 18:44
Jess' était proche de la jeune femme et lui dit :

"Mademoiselle, excusez-moi de vous déranger. Je m'appelle Jess' et je suis la jeune impolie qui vous a bousculé tout à l'heure et je m'en excuse. Accepteriez-vous de me pardonner ?"

Elle avait du mal à se faire comprendre par son interlocutrice à cause du bruit mais elle vit dans ses yeux de l'incompréhension et de l'étonnement. Jess' avait oublié qu'ici, les excuses sincères étaient une denrée rare.
Sélène
Sélène

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
Joli cœur
Avatar : Bonnie Wright
Métier : Domestique
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Sans-pouvoir
Messages : 80
Points : 85
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t61-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense http://ombre-citacielle.forumactif.com/t94-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense#375

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Jeu 30 Mai - 14:14
"Mademoiselle, excusez-moi de vous déranger. Je m'appelle Jess' et je suis la jeune impolie qui vous a bousculé tout à l'heure et je m'en excuse. Accepteriez-vous de me pardonner ?"


Jess' s'était approché de Sélène et lui dit ces mots. Elle s'excuse ?!?, pensa Sélène. Ce n'est vraiment pas courant sur cette arche.
En plus, elle souhaite mon pardon... Cette jeune femme n'est pas commune.



- Vous pardonnez ?!? Mais il n'y a rien à pardonner, je vais bien. Ce n'est pas la première fois que je me fais bousculer et bien peu ont autant de scrupules que vous.
Souhaitez-vous rester avec moi et profiter du spectacle ?


Sélène pensait qu'elle pourrait faire connaissance avec Jess'. Elle avait l'air d'être une personne respectable et droite dans ses bottes. Mais il fallait qu'elle apprenne à la connaître avant de savoir si la confiance pouvait avoir une place dans leur relation.
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Sam 8 Juin - 16:46
Jess' resta longtemps à la regarder. Milles pensées traversèrent sa tête. En scrutant les yeux de cette jeune femme, ils dégageaient une chaleur et une sincérité comme on n'en voyait plus.

Elle avait une mission, mais elle pouvait très bien entendre quelques informations en restant avec Sélène. Elle sourit puis dit :

"Oh oui avec plaisir"
Sélène
Sélène

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
Joli cœur
Avatar : Bonnie Wright
Métier : Domestique
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Sans-pouvoir
Messages : 80
Points : 85
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t61-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense http://ombre-citacielle.forumactif.com/t94-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense#375

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Dim 9 Juin - 17:54
Sélène lui rendit son sourire.


"Dans ce cas, reprenons depuis le début. Je m'appelle Sélène et je suis au service d'Izaya, le jeune prodige qui se produit en ce moment sur scène", lui dit-elle en tournant la tête vers la scène et observer son jeune maître. 


A force de l'avoir vu se produire, elle savait qu'à ce moment là, plus rien d'autre ne comptait pour lui, en dehors de produire la plus belle mélodie pour envoûter son public et il y arrivait à merveille.


"Et vous Jess', que faites-vous dans cette assemblée de nobles ? Pour ma part, j'ai pour "ordre" de profiter du spectacle, mais soyons honnête, cela relève plutôt du plaisir !"
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Lun 10 Juin - 14:44
"Et vous Jess', que faites-vous dans cette assemblée de nobles ? Pour ma part, j'ai pour "ordre" de profiter du spectacle, mais soyons honnête, cela relève plutôt du plaisir !"

Sélène était une personne très agréable. Mais elle ne pouvait pas lui dire la vrai raison de sa présence ici. Elle décida de lui dire une demie-vérité :
"Mon maître, Yonah, m'a amenée ici. Il connait mon goût pour la musique et a voulu me laisser profiter d'une soirée de liberté" Dit-elle en désignant un jeune homme au fond de la salle, seul, qui observait la salle avec calme. En le regardant, une bouffée d'amitié et d'admiration s'empara d'elle. 
"C'est un homme bon et un très bon maître." Dit-elle dans un murmure.
Sélène
Sélène

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
Joli cœur
Avatar : Bonnie Wright
Métier : Domestique
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Sans-pouvoir
Messages : 80
Points : 85
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t61-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense http://ombre-citacielle.forumactif.com/t94-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense#375

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Lun 10 Juin - 23:18
"C'est un homme bon et un très bon maître."
Sélène avait remarqué une petite lueur dans les yeux de son interlocutrice. Elle savait qu'elle ne disait pas tout, mais il était normal que Jess' reste sur la défensive et ne se dévoile pas plus que nécessaire.

"Vous êtes une chanceuse, nous sommes peu nombreux à avoir un bon maître", lui répondit-elle tout aussi bas.
Et reprit un ton plus haut 

"Que pensez-vous de cette soirée ? Vous appréciez le concert ?"
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Mer 12 Juin - 18:39
"Que pensez-vous de cette soirée ? Vous appréciez le concert ?" Jess' sortit de ses pensées et regarda de nouveau Sélène : "C'est absolument divin. Izaya a une voix à couper le souffle".

En disant cela, Jess' regarda l'artiste en question. Puis de tourna vers la jeune domestique avec un sourire franc et sincère, et dit :
"Si je pouvais passez toutes me soirées ici, ça ne me dérangerait pas ! Alors comment c'est d'être au service d'Izaya, le grand artiste ?"
Sélène
Sélène

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
Joli cœur
Avatar : Bonnie Wright
Métier : Domestique
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Sans-pouvoir
Messages : 80
Points : 85
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t61-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense http://ombre-citacielle.forumactif.com/t94-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense#375

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Lun 17 Juin - 21:46
Sélène sourit, elle savait que les artistes avaient mauvaise réputation quand il s'agissait de leur domestique. Mais pas pour elle.
Izaya est un maître des plus respectueux, de plus elle savait comment faire avec lui, elle avait encore à apprendre, mais dans les grandes lignes, elle savait.
Elle répondit :
"Je n'ai pas à me plaindre, il est très correct avec moi et il me laisse profiter de ses concerts."

La domestique fit une pause et regarda son maître, il était comme en transe. Elle commençait à savoir reconnaître certains sons, gestes et les associer à une émotion, mais elle savait que c'était le début et qu'il lui faudrait plusieurs années avant d'en savoir ne serait-ce qu'un peu plus.

Elle sortit de ses pensées pour continuer :
"Et cela nous amène toujours dans les beaux quartiers de la Citacielle, lesquels nous seraient interdits en d'autres circonstances.
Et vous, ça vous plaît d'être au service de Yonah ?
"
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Dim 23 Juin - 14:48
"Et vous, ça vous plaît d'être au service de Yonah ?"
La jeune femme regarde Sélène et sourit "Tout comme vous je n'ai pas à me plaindre. En plus d'être sa domestique, j'ai la prétention d'être son amie" Elle tourna la tête vers Yonah, mais vit que ce dernier était partit "en mission" pensa-t'elle.

"J'avoue que lorsque j'ai pris mes fonctions, je pensais que je vivrai un enfer ! Ces nobles peuvent se montrer si cruelle. Nous avons eu de la chance, toute les deux" Jess' ne pouvait s'arrêter de sourire, cette nouvelle amie l'appaisait avec son doux sourire.

Mais amie ou ennemie ? Après tout, Sélène était la domestique d'Izaya, un noble dangereux. Mais les yeux pleins d'innocence de Sélène entraînait Jess' à lui faire confiance, après tout, n'étaient-elles pas toute les deux domestiques ?

Elle se tourna vers la jeune domestique et lui demanda "Parlez moi un peu de vous Sélène"
Sélène
Sélène

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
Joli cœur
Avatar : Bonnie Wright
Métier : Domestique
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Sans-pouvoir
Messages : 80
Points : 85
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t61-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense http://ombre-citacielle.forumactif.com/t94-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense#375

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Lun 24 Juin - 20:40
"Parlez-moi un peu de vous Sélène." lui demanda sa jeune interlocutrice.

"Il n'y a pas grand chose à raconter sur moi", lui répondit-elle légèrement sur la défensive, car parler d'elle, se mettre en avant quand il n'y a aucun risque, aucun danger imminent, la mettait mal à l'aise.
Mais elle se plia à l'exercice de la présentation à une potentielle amie.
"J'ai commencé à travailler à la Citacielle, tout en bas de l'échelle en récurant les WC pour en arriver où je suis aujourd'hui, le poste qui m'attendait, être au service d'Izaya.
J'aime travailler à son service, cela me permet de comprendre le "fonctionnement" de notre société en en étant le témoin et pas grâce aux oui dire des domestiques."

"Et vous, qu'avez-vous à m'apprendre sur votre jeune personne ?" lui demanda Sélène avec le sourire.
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Mer 26 Juin - 13:59
"Et vous, qu'avez-vous à m'apprendre sur votre jeune personne ?"  Visiblement Jess' avait touché une corde sensible. Ça pouvait se comprendre, ici dévoiler la moindre petite information sur soi-même était dangereux.

"Eh bien, rien de très palpitant. Je vis dans un quartier pauvre de la Citacielle avec mes deux parents. Je travaille pour mon maître depuis une dizaine d'années environ. Travailler ici est fascinant mais il y a beaucoup trop de coups bas ici" 

Jess' s'arrêta et dirigea son regard vers Izaya. La fête battait son plein mais touchait à sa fin. Et Jess' n'avait pas fait son travail, mais il lui restait un peu de temps. "Sélène je vais devoir m'en allez, mon maître va avoir besoin de moi. Mais je serais ravie de vous revoir, si vous le voulez, bien-entendu !"
Sélène
Sélène

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
Joli cœur
Avatar : Bonnie Wright
Métier : Domestique
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Sans-pouvoir
Messages : 80
Points : 85
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t61-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense http://ombre-citacielle.forumactif.com/t94-selene-sans-pouvoir-mais-pas-sans-defense#375

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Jeu 27 Juin - 21:05
"Ce sera avec plaisir Jess' !
On pourrait se retrouver dans la cuisine, Billy nous préparera une de ses spécialités.

Il faut aussi que j'y aille avant qu'Izaya ai fini" lui répondit Sélène avec le sourire.

Puis elle partit en direction des loges, afin de vérifier que tout était en place, pour le retour de son maître. Sur le chemin, elle souriait, elle se disait qu'elle avait sûrement trouvé une personne digne de confiance. Sélène savait pertinemment que Jess' ne lui avait pas dit grand chose sur elle, mais sur la Citacielle, qui oserait se dévoiler entièrement à une inconnue ?
La jolie rousse arriva à la loge, fit le tour, rangea les affaires de maquillage, alla chercher des glaçons pour le seau à champagne. Elle décida que c'était parfait et retourna s'asseoir à la fenêtre en attendant le retour d'Izaya.

Le temps passait et Izaya n'était pas là. Elle se dit qu'il avait trouvé mieux à faire et retourna à la loge pour emmener les affaires de son maître. Elle mit tout en ordre dans l'énorme malle imposante afin de la ramener dans le dressing attenant à la chambre de l'illusionniste.

Elle s'en alla dans sa chambre ravie de cette soirée. Il fallait qu'elle se repose avant qu'Izaya n'ai besoin d'elle.
Contenu sponsorisé

Amies ou ennemies ? (feat Jess) Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» <Désillusion> Feat Jess'
» <La visite> Feat Wolf
» Les Griffes feat (Elyna)
» La Promenade (feat Elyna)
» One night only - feat Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: La Citacielle :: L'Ambassade du Clairdelune-
Sauter vers: