Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une aide inattendue... [Avec Wolf]

L'Ombre de la Citacielle :: La Citacielle :: Les quartiers de la Citacielle
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Une aide inattendue... [Avec Wolf] Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Sam 4 Mai - 22:20

Une aide inattendue...

Lorsque L’Œil de Nuit rencontre l’Écrivaine aux Pouvoirs Incontrôlables


04 mai

❅❅❅

Il se faisait tard, le froid dehors était mordant et le vent soufflait fort. Emmitouflée, Elyna marchait d'un pas rapide pour regagner le manoir de sa grand-mère. Pour cela, elle devait descendre de quelques étages. De plus, la brume s'était levée et rendait son trajet plus difficile.

Je vais encore me faire réprimander pour avoir passer toute la soirée à la bibliothèque.

En effet, la jeune fille avait encore passé la soirée et le début de la nuit dans la vieille bibliothèque peu fréquentée de la Citacielle à lire et à écrire. Elle décida donc d'accélérer le pas et pria pour que la vieille femme se soit déjà couchée. De temps à autre, elle entendait au loin les rires et les bruits de pas des fêtards rentrant chez eux. Ceux-ci souvent ne remarquaient pas son ombre silencieuse rasant les murs.

Elle traversait une place peu éclairée et déserte lorsqu'elle vit une silhouette noire surgir à l'entrée d'une ruelle et se diriger vers elle. Elyna se rapprocha encore du mur, cacha son visage dans son écharpe et pressa le pas. Mais la silhouette semblait bel et bien se diriger vers elle. Il s'agissait en réalité d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, vêtus de beaux atours et passablement éméché. Celui-ci s'approcha de la jeune fille de sa démarche mal assurée et l'aborda :

- Bonsoir ...Hips.. mademoiselle ! Que fais une aussi jolie fille dans ...Hips... ces quartiers déserts et mal fréquentés ?

Si Elyna avait retenu une chose de sa vie au Pôle, c'était bien de se méfier des nobles saouls. Ils devenaient absolument incontrôlables et pouvaient utiliser leur pouvoir à chaque instant. Cela les rendait dangereux. La jeune fille essaya de passer à droite puis à gauche de l'ivrogne mais celui-ci lui bloquait le passage. Elle se résolut alors à lui adresser la parole :

- Bonsoir, excusez-moi mais j'aimerais passer.

- Mais bien sûr, bien sûr ...Hips... mais laissez moi vous raccompagner ! Qui laisserait une aussi charmante ...Hips... demoiselle seule dans la rue ?

La jeune demoiselle en question leva les yeux au ciel. Elle avait affaire à un dragueur, sûrement en quête d'une compagne d'un soir. Il pouvait devenir assez dangereux et il fallait absolument s'en débarrasser.

- Je vous remercie monsieur mais ne vous donnez pas cette peine.

Et sur ces mots, Elyna réussit à contourner l'ivrogne et faire quelques pas. Soudainement, elle sentit une prise se resserrer sur son bras. L'homme l'avait attrapée et, malgré son état, la tenait assez fermement. Une onde d'inquiétude parcourut le corps de la jeune fille et la panique commença à s'insuffler dans son esprit. Elle tenta de se dégager mais n'y arriva pas. Le fêtard était plus fort qu'elle.

- Mais non ...Hips... j'insiste.

Un sourire carnassier se dessinait sur le visage du jeune homme. Une sueur froide commençait à couler dans le dos de la jeune dragonne. Cet homme lui faisait peur et il était visiblement près à tout pour arriver à ses fins. Elle se maudissait d'avoir tarder à la bibliothèque et de ne pas avoir pris les chemins fréquentés.

Soudainement, l'ivrogne commença à la trainer dans une ruelle sombre. Elyna essayait de lutter mais en vain. L'homme la tenait d'une poigne de fer et n'hésitait pas à lui faire mal. Cela fit céder la jeune fille à la panique. Elle sentit alors brusquement, telles des tentacules noires, se dresser autour d'elle ses griffes. Avant même qu'elle ne put essayer de les retenir, le fêtard tomba à genoux comme s'il avait reçu un coup et lâcha la jeune dragonne.

Elyna recula de quelques pas essayant de se concentrer pour empêcher ses griffes de frapper une nouvelle fois. L'homme se releva doucement en jurant, visiblement mal en point, et fit un pas vers elle. Mais ses griffes ne semblaient pas en avoir fini avec son agresseur. Elle les sentit se déployer autour d'elle, invisibles armes, et frapper encore une fois l'homme à terre. Celui-ci s'écroula au sol, sonné.

La jeune fille luttait dans son esprit pour retenir son pouvoir mais elle n'y arrivait pas. Elle avait l'impression qu'une autre entité l'habitait, douée d'une vie propre. Les larmes lui monta aux yeux. Elle ne voulait pas le tuer. Et pourtant ses griffes continuaient à frapper encore. L'homme commençait à saigner. Il essaya vainement de se relever mais un coup d'Elyna le plongea dans l'inconscience.

La jeune dragonne essayait de lutter contre elle-même tout en se maudissant. Elle ne voulait pas tuer son agresseur.

Mais pourquoi donc suis-je dotée d'un pouvoir que je ne contrôle pas ? Pourquoi dois-je être dangereuse ainsi pour les autres ?

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Sam 4 Mai - 23:02
Wolf salua son hôte d'un grand geste en riant aux éclats à sa blague avant d'en rajouter une couche ce qui eut pour effet de provoquer de nouveaux éclats de rires dans les convives massés derrière lui. Le jeune homme se retourna en saluant une dernière fois l'assemblée et commença à marcher en direction du manoir familial.

Puis, lorsque la porte se referma et qu'il se fut un peu éloigné, il soupira. Il aimait bien la naïveté flagrante de cette famille mais il trouvait également très fatiguant qu'un noble se trouve original de proposer une soirée réservée aux nobles dans de quartiers un peu plus bas qu'à l’accoutumée.

"Vous avez toujours les traits d'esprits les plus brillants et vos idées sont souvent les plus amusantes de surcroît !"

Avait-il assuré à son hôte lors de son invitation. Mais la bêtise d'une telle satisfaction quant au simple fait de se trouver parmi les "Pauvres" fatiguait le jeune noble aux oreilles de loup.

"Et en plus il se fait tard, je me couche vraiment à toutes les heures en ce moment..." pensa-t-il.


Considérant l'heure qu'il était sur sa montre à gousset, Wolf jugea qu'il n'était pas trop risqué de couper par les quartiers et les rues les plus désertes pour gagner du temps.

Il se mit à courir avec une mine réjouie, l'exercice évacuant quelque peu l'alcool consommé durant cette soirée.
Il traversa quelques rues avant de s'interrompre, en entendant des sanglots provenant d'une ruelle non loin de là, une femme probablement.

Wolf avait beau jouer e jeu de la noblesse, il n'était pas homme à laisser une jeune femme en danger s'en sortir seule dans la nuit pour éviter les ennuis. Il se dirigea donc vivement vers la source des plaintes.

Wolf eut d'abord un temps d'arrêt en découvrant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Une jeune femme en train de sangloter presque repliée sur elle-même, comme si elle luttait contre sa propre conscience d'un côté, et de l'autre un homme à terre, inconscient, dont le corps ne cessait de se couvrir de plaies. Vue la saleté de ses habits pourtant de bonne facture et l'odeur d'alcool planant non loin de là, la situation était plutôt claire. Un ivrogne un peu trop confiant et une dragonne seule en pleine nuit. Le bilan n'était pas très compliqué à dresser. Ce qui était moins clair par contre, c'était la profusion de sanglots de la part de la jeune femme, les dragonnes étaient généralement des femmes fortes et sûres d'elles qui préféraient envoyer valser les prétendants de ce genre plutôt que de les supporter. Mais d'habitude, elle ne mettaient pas leur agresseurs dans un tel état, encore quelques instants, et l'homme succomberait à ses blessures.

Wolf fit un pas en avant, en se demandant s'il n'était pas tombé sur une folle et fit grincer un cailloux sous sa chaussure. À cet instant précis, un tentacule invisible d'une violence inouïe qui lui entailla la joue en un instant, le faisant reculer, avant de retourner s'attaquer à l'homme à terre.

"Sainte mère des esprits..." soupira-t-il intérieurement.

La jeune femme ne contrôlait absolument pas ses griffes, et cet état d'impuissance quant à son propre pouvoir l'amenait au bord des larmes tandis qu'elle devait observer sa propre puissance déchiqueter un homme. Voilà pourquoi elle pleurait !

- Ah oui, je vois le problème...

Les yeux du jeune Nihiliste se teintèrent de noir avant d'avaler complètement sa pupille et se dirigèrent immédiatement sur la jeune fille. Les tentacules invisibles cessèrent de s'acharner sur l'homme à terre et disparurent comme ils étaient arrivés. Wolf s'approcha vivement de la jeune femme, prêt à la rattraper en cas de malaise, sans laisser ses yeux revenir à la normale pour autant.

- Vous allez bien mademoiselle ?
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Une aide inattendue... [Avec Wolf] Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Dim 5 Mai - 18:18
❅❅❅

La jeune femme luttait toujours contre son pouvoir lorsqu'une ombre s'approcha d'elle. La silhouette masculine fit crisser un caillou ce qui provoqua aussitôt une violente réponse de ses griffes. Mais Elyna, tout à sa concentration pour empêcher tant bien que mal ses griffes d'attaquer l'ivrogne, ne remarqua pas cette présence.

Soudainement, elle sentit ses griffes se rétracter comme chassées par une force invisible plus forte qu'elles. Le souffle coupé, la jeune dragonne tituba mais réussit à maintenir son équilibre. Cependant, tout ce déchainement de violence l'avait épuisée. Elle leva cependant les yeux et chercha ce qui avait fait reculer ses griffes.

Un jeune homme n'ayant pas plus d'une vingtaine d'années se dressait à côté d'elle. Il était vêtu de vêtements élégants. Sa chevelure argentée brillait à la lumière pâle de la lune. Il portait une illusion qui lui ajoutait des oreilles et une queue de loup. Plus surprenant, ses pupilles complètement noires la fixaient. Elyna comprit alors qu'elle avait affaire à un jeune Nihiliste. Méfiante, elle recula d'un pas. Néanmoins, le visage du jeune homme ne semblait pas menaçant mais exprimait plutôt une certaine inquiétude.

- Vous allez bien mademoiselle ?

Soudain, la vérité frappa la jeune fille. Le jeune homme retenait ses pouvoirs. Il avait donc compris qu'elle ne les maitrisait pas et avait découvert son secret. Ce qu'elle ne s'expliquait pas c'était la raison de cette aide apportée par le Nihiliste. Ils appartenaient tout deux à des clans qui ne s'entendaient guère et qui se cherchaient plutôt des noises.

- Oui je vais bien, merci. Mais pourquoi m'avez vous aidée ?

En effet, la jeune fille redoutait que le jeune noble lui demande une faveur en retour ou lui réserve un sort pire que celui que lui réservait l'homme à terre. Cela marchait souvent comme cela au Pôle. Il était préférable de se défendre seul pour ne dépendre de personne. De plus, le jeune homme avait découvert son secret et risquait de répandre la rumeur. Cela pouvait causer quelques problèmes à Elyna.

En pensant à l'homme à terre, la jeune dragonne se retourna vivement vers lui. De là où elle était, il semblait inconscient et assez amoché. Malgré cela, sa poitrine semblait s'abaisser et s'élever certes discrètement mais à un rythme régulier. Quelques coups de plus et il mourrait très certainement. Le jeune Nihiliste était intervenu au bon moment et avait probablement sauvé la vie à cet homme.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Dim 5 Mai - 20:22
Wolf pencha la tête sur le côté, déconcerté par la question de la jeune femme.

-Que voulez-vous... Ah pardon ! Dit-il en fermant ses paupières et en se frottant les yeux par réflexe avant les rouvrir et de poser son regard lupin sur la Dragonne.

- La vous serez certainement plus à l'aise, ne vous inquiétez pas ce sont des lentilles héhé ! Et je ne suis pas sûr de comprendre votre question. La question serait plutôt "Pourquoi pas ?"

Il sourit, content que la Dragonne ait compris que c'était-elle qu'il avait voulu aider.
- Enfin si, bien sûr que je comprend. Non je ne vous demanderai rien en échange rassurez vous. J'ai simplement la vilaine habitude d'aider les jeunes femmes qui sanglotes seules dans les ruelles sombres.

Il rigola quelque peu à sa propre blague et dit :
- Pardonnez mon sens de l'humour, il n'est peut-être pas tout à fait approprié pour le moment. Mais J'était tout de même sérieux, je ne vous demanderai rien. Termina-t-il en la regardant dans les yeux avec un sourire, il ne mentait pas.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Une aide inattendue... [Avec Wolf] Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Lun 6 Mai - 19:12
❅❅❅

Elyna se sentit plus à l'aise dès que les yeux noirs du jeune homme retrouvèrent leur couleur normale. Ils ressemblaient maintenant à des yeux de loup. Cette personne avait décidément une passion pour ces animaux.

Son pouvoir cessa aussi d'être annihilé mais comme la jeune fille avait retrouvé son calme, ses griffes ne se manifestèrent pas à nouveau. Son esprit maintenant tout à fait clair, la jeune dragonne réalisa qu'elle était tombé sur un drôle de numéro.

Un noble qui aime jouer les chevaliers servants sans demander des faveurs en retour ? C'est peu commun au Pôle.

Toutefois, le regard clair du jeune homme ne semblait cacher aucune lueur malveillante. Elyna décida donc de faire confiance à cet extravagant Nihiliste. Elle esquissa un sourire. De plus, elle ne pensait pas le jeune homme être de la veine de ceux qui répandent des rumeurs. Son secret n'allait peut-être pas être divulgué. Dans sa malchance, elle avait eu une certaine chance. Toutefois, la dragonne devait encore récupérer une information cruciale : l'identité de ce jeune homme.

- Pardonnez mes questions à l'allure d'interrogatoire mais puis-je savoir qui vous êtes ?

De plus, les deux jeunes gens avaient quand même encore un problème sur les bras. L'agresseur d'Elyna gisait encore au sol, inconscient. Ils ne pouvaient pas le laisser là, au risque de voir la nouvelle paraître en première une du Nibelungen le lendemain matin. La jeune fille remisa cette information dans un coin de sa tête et décida d'y trouver une solution plus tard.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Lun 6 Mai - 20:14
Wolf eut une petite hésitation, la Dragonne allait-elle le croire s'il lui disait son prénom ? Peu importait, c'était son nom, point, elle finirait bien par le croire tôt ou tard.

- Je me prénomme Wolf belle demoiselle, et vous ? Puis-je à mon tour m'enquérir de votre nom ?

Le jeune homme était de très bonne humeur suite à son acte "héroïque", et se laissait aller à son humour extravagant. En l'observant de plus près, la jeune fille ne devait pas être très loin de son âge, elle devait avoir environs 20 ans, comme lui. Elle ne correspondait pas l'image que Wolf se faisait d'une Dragonne. Au lieu d'une femme forte et puissante, la jeune fille était plutôt frêle et sans défense, mais ce n'était pas un problème pour Wolf, au contraire, la jeune Dragonne aux air de princesse en détresse lui donnait un air de chevalier servant.
"Héhé. Là au moins ça pimente un peu la soirée. Elle est déjà plus intéressante que les autres..."
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Une aide inattendue... [Avec Wolf] Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Mar 7 Mai - 20:02
❅❅❅

- Je me prénomme Wolf belle demoiselle, et vous ? Puis-je à mon tour m'enquérir de votre nom ?

Étonnée, Elyna arqua un sourcil en entendant le prénom. En même temps quel nom aurait pu mieux lui aller que celui du loup ? Pour une fois, l'expression l'habit fait le moine était juste. Encore une fois, l'extravagance de Wolf dénotait dans ses propos. L’appellation "belle demoiselle" amusa autant qu'elle agaça la dragonne. Avoir le rôle de la jeune fille en détresse n'était pas celui qu'elle préférait. Cependant, malgré elle, elle avait dû l'endosser ce soir. Et elle devait reconnaître que Wolf l'avait bien aidé. De plus, le jeune Nihiliste attirait la sympathie d'Elyna grâce à son humour et sa gentillesse. Elle sentait qu'il était différent des autres nobles. La dragonne accepta donc de décliner son identité.

- J'ai pour nom Elyna.

Le jeune homme semblait s'amuser de la situation et y prendre goût. Ce n'était pas le cas de la jeune fille qui, malgré la compagnie agréable de Wolf, songeait au corps inconscient de l'homme qui gisait à terre.

- Monsieur vous ne croyez pas qu'il faudrait faire quelque chose pour cet homme ? Voyez-vous je n'aimerai pas que nos péripéties paraissent à la une du Nibelungen dans les jours à venir.

La jeune fille réfléchissait à ce problème. Cet homme avait besoin de soins. Contre sa volonté, Elyna l'avait fortement blessé. De plus, il fallait l'empêcher de raconter ses malheurs (qu'il avait quand même un peu mérités) à n'importe qui. Les solutions ne semblaient malheureusement nombreuses. Le soigner de présentait pas de difficultés mais le faire taire un peu plus. La jeune fille pourrait le payer ou le menacer mais ce n'est pas une solution à long terme. Ou alors, elle pouvait demander à un Chroniqueur de changer les souvenirs de l'homme.

Soudain, elle reporta son attention sur Wolf, attirée par un détail qu'elle n'avait pas vu. Une estafilade ensanglantée barrait la joue du jeune homme. Visiblement, les griffes de la dragonne s'était attaquée à lui. D'une voix douce, la jeune fille ajouta :

- Je suis désolée de vous avoir blesser à la joue.

Elle le pensait sincèrement et s'en voulait de ne pas savoir maîtriser ses pouvoirs.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Mar 7 Mai - 20:10
Wolf haussa les sourcils.

- Hein ça ? Oh ce n'est rien, ne vous en faîtes pas. dit-il en souriant.

- Occupons nous plutôt du monsieur.

Il s'approcha de l'homme et commença à examiner son corps sans pour autant le toucher. L'homme ensanglanté était bien amoché mais s'en sortirait. Il empestait l'alcool et ses vêtements semblaient avoir souffert de la soirée qu'il avait passé auparavant.

Wolf soupira devant la bêtise de l'homme et dit :
- Il devrait s'en sortir, que voulez-vous faire de lui ? Je ne propose pas de le tuer mais je ne vois pas grand chose à faire, si ça ne tenait qu'à moi, je le lasserai là, il s'est mis dans cette position tout seul, qu'il s'en sorte tout seul si vous voulez mon avis. Mais c'est vous qui avez été agressée, et j'ai déjà décidé de vous aider. Alors dîtes moi, vous connaît-il personnellement et surtout, à quel point était-il éméché lorsqu'il vous a attaqué ?
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Une aide inattendue... [Avec Wolf] Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Mer 8 Mai - 18:33
❅❅❅

Comme en attestait le sourire de Wolf, il ne semblait pas lui en vouloir de l'avoir blessé. Cela soulagea la jeune fille. Le jeune Nihiliste était décidé à l'aider et notamment à s'occuper de l'homme à terre.

- Il devrait s'en sortir, que voulez-vous faire de lui ? Je ne propose pas de le tuer mais je ne vois pas grand chose à faire, si ça ne tenait qu'à moi, je le lasserai là, il s'est mis dans cette position tout seul, qu'il s'en sorte tout seul si vous voulez mon avis. Mais c'est vous qui avez été agressée, et j'ai déjà décidé de vous aider. Alors dîtes moi, vous connaît-il personnellement et surtout, à quel point était-il éméché lorsqu'il vous a attaqué ?

La jeune fille réfléchit aux événements qui s'étaient déroulés plus tôt en essayant de se remémorer les détails importants. Au moment où il l'avait agressé, l'homme avait déjà beaucoup bu. Il titubait et avait des hoquets. De plus, les mots ne lui venaient pas aisément. Tous ces signes attestaient d'une soirée fort arrosée.

Elyna s'approcha de l'homme pour regarder son visage. Il lui était totalement inconnu. Rien d'étonnant car la jeune fille participait peu aux fêtes et aux événements de la cour ne trouvant aucun intérêt à être entourée de nobles hypocrites.

- Je ne le connais pas et il ne me semble pas l'avoir déjà croisé. Lorsqu'il m'a agressé, il était complètement saoul. J'aimerai au moins lui apporter quelques soins, je n'aurai pas dû le blesser autant même s'il ne me voulait que du mal.

La dragonne voyait cependant un avantage à la situation. Par chance, son agresseur était tellement alcoolisé que le lendemain il ne se souviendrait sûrement plus de rien et penserait être tombé sur un Dragon de mauvaise humeur. Toutefois, la culpabilité rongeait Elyna qui se sentait en devoir d'apporter quelques soins à l'homme.

Soudainement la jeune fille eut une idée.

- Je n'habite pas très loin d'ici. Je peux aller chercher de quoi lui apporter les premiers soins. Il se réveillera le lendemain matin sans aucun souvenir et avec quelques plaies à finir de soigner.
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Mer 8 Mai - 20:19
Wolf sourit à la jeune fille.

- Comme vous voudrez.

Wolf se releva et se retourna complètement pour faire face à la Dragonne et la considéra un peu plus en détail.

Contrairement à beaucoup de Dragonnes, ne semblait pas capable de vous enfoncer la tête dans un mur pour trois fois rien. Elle avait l'air plus timide, plus réservée. Plus jolie aussi.

Wolf s'étira et dit :
- J'espère que vous ne voyez pas d' inconvénients à ce que je vous accompagne chez vous ? J'ai lu une phrase dans un roman récemment qui disait : "La nuit est sombre et pleine de terreur."
Et le jeune loup sourit de plus belle.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Une aide inattendue... [Avec Wolf] Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Ven 10 Mai - 19:27
❅❅❅

Avec un sourire, Wolf accepta l'idée d'Elyna. Il devait la trouver folle à vouloir soigner son agresseur. Mais la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de vouloir soigner les autres surtout quand c'était elle qui les avait blessés. Le jeune homme se retourna vers la dragonne et s'étira.

- J'espère que vous ne voyez pas d' inconvénients à ce que je vous accompagne chez vous ? J'ai lu une phrase dans un roman récemment qui disait : "La nuit est sombre et pleine de terreur."

Elyna fut surprise par sa suggestion bien qu'elle tombait sous le sens. Il avait peut-être peur aussi qu'elle se remette dans de beaux draps.

- Vous pouvez si vous le souhaitez mais je dois alors vous apporter une petite précision. Je vis chez ma grand-mère et il va donc falloir être discrets. Si elle trouve un Nihiliste tel que vous au milieu de son salon, je ne donne pas cher de votre peau, ni de la mienne.

Un sourire étira les lèvres de la jeune fille à l'idée de sa grand-mère furax en robe de chambre si elle trouvait Wolf. Heureusement, la vieille femme avait plutôt un sommeil de plomb qui leur permettrait de passer sans être vus. De plus, les domestiques de sa grand-mère étaient toujours congédiés à la nuit tombée.

Le manoir se trouvant à seulement quelques ruelles, les deux jeunes gens y furent en très peu de temps. La propriété se cachait derrière une simple porte en bois avec comme seul signe distinctif un heurtoir en forme de dragon.

La jeune fille sortit de sa poche une clé ciselée en argent et ouvrit la porte du manoir. Elle fit entrer le jeune homme. Les deux gens pouvaient découvrir un vaste jardin avec ça et là des fontaines et des statues. Les allées étaient soigneusement entretenues tout comme les bosquets. Des lanternes étaient disposées partout dans le jardin pour éclairer les promeneurs nocturnes. Tous les arbres et les parterres étaient en fleurs. Au loin, était caché à travers les arbres un petit belvédère qui permettait de prendre le thé dehors. Hélas, tout ceci était maintenu par une illusion qui cachait la misère du lieu.

Elyna remonta l'allée suivit par Wolf jusqu'à atteindre une large porte en bois beaucoup plus impressionnante que celle de l'entrée. Elle était constituée de deux battants en bois précieux et de deux poignées dorées ciselées en forme de dragon. Des dorures étaient visibles.

La dragonne ouvrit l'un des deux battants pour laisser entrer le jeune Nihiliste. La maison était plongée dans le noir. Malgré cela, on devinait un large vestibule avec un escalier à double volée qui desservait les étages supérieurs. Toutefois, la maison semblait dénuée de vie. Cette impression n'était pas seulement donnée par le fait qu'il faisait nuit et que le manoir dormait. La maison semblait peu habitée. Et en effet, ce grand manoir n'était habité que par la vieille dragonne et sa petite-fille qui étaient entourées le jour de quelques domestiques. Les seules fois où la maison s'animait étaient lorsque le clan Dragon se réunissait chez l'un de ses membres.

Elyna guida Wolf dans un dédale de couloir jusqu'à une bibliothèque. Celle-ci était vaste et tous les murs sauf un étaient couverts de livres. Le dernier mur était une large fenêtre qui donnait sur le jardin et laissait entrer dans la lumière naturelle. Des échelles permettaient d'atteindre les derniers rayonnages. Ça et là étaient disposées des causeuses et des tables de lecture ainsi que quelques bureaux. Selon Elyna, il s'agissait de la pièce la plus agréable de la maison.

C'est ici que la jeune fille passait tout son temps. Sa présence était attestée par les piles de livre en désordre, certains étant ouverts ou ayant une page marquée. De plus, les brouillons d'écriture de la jeune fille étaient éparpillés sur un large bureau à côté d'un encrier et d'une plume.

- Si vous voulez bien m'attendre ici, je vais chercher le nécessaire pour les soins et je reviens.

Sur ces mots, la jeune fille se dirigea vers un escalier en colimaçon caché au fond de la pièce dans un coin. Elle en gravit les marches pour accéder à l'étage supérieur et aux chambres afin d'aller chercher les bandages. Wolf se retrouva seul dans la bibliothèque.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Sam 11 Mai - 14:21
Wolf se mit à observer les murs remplis de livres en attendant la jeune fille. Il avait d'abord pensé à rester dehors, en attendant le retour de la Dragonne, mais il avait trouvé beaucoup plus attirant l'idée de devoir entrer à sa suite sans se faire prendre, tel un damoiseau n'ayant aucun droit d'être dans la demeure d'une jeune fille à une heure pareille. Et l'air assuré de son hôte avait achevé de le convaincre qu'il serait bien plus amusant de pénétrer dans le manoir de la veille Dragonne sans permission.

Il regarda les piles de livres entassés un peu partout, du peu qu'il avait parcouru, il avait pu juger de la réelle apparence de la maison grâce à son don de Nihiliste, mais malgré tout, cette pièce semblait être celle possédant le plus de vie de toutes. La jeune fille devait sûrement y passer beaucoup de temps.

Il chercha le livre auquel il devait son nom, mais ne réussit pas à trouver l'histoire de Wolf l'Enfant Loup. Après tout c'était une histoire pour enfant, rien de surprenant à ce que quelqu'un de son âge ne lise plus de contes.


Il ramassa le livre qui se trouvait en haut de la pile la plus proche du fauteuil et se mit à le feuilleter, il l'avait déjà lu celui-là, son hôte improvisée avait bon goût.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Une aide inattendue... [Avec Wolf] Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Sam 11 Mai - 17:52
❅❅❅

Elyna gravit les échelons de l'escalier et parcourut le corridor en silence jusqu'à sa chambre. Celui-ci était plongé dans le noir ce qui donnait un air lugubre aux portraits familiaux qui décoraient les murs. La jeune fille ne put réprimer un frisson.

La dragonne gardait toujours le strict nécessaire pour appliquer les premiers soins. Elle considérait la Citacielle comme un environnement dangereux et prenait donc des précautions. Elle récupéra des bandages et de quoi laver les plaies qu'elle mit dans un sac en cuir qu'elle porta en bandoulière.

Elle repassa en sens inverse dans le couloir et en profita pour jeter un œil dans la chambre de sa grand-mère. Celle-ci dormait profondément si bien que la jeune fille crut entendre un léger ronflement. La dragonne continua son chemin pour retrouver Wolf. Arrivée à l'escalier, elle descendit les marches en silence. Elle en profita pour jeter un coup d’œil au jeune Nihiliste, espérant qu'il n'était pas parti ou en train de mettre le bazar. Fort heureusement, le jeune homme s'était installé sur un fauteuil et feuilletait un livre. La jeune fille l'observa quelques instants, étonnée qu'un noble soit intéressé par la lecture.

Puis, elle acheva de descendre les marches et se dirigea vers Wolf. Avec un sourire, Elyna lui annonça qu'elle était prête à repartir.

- Navrée de vous interrompre dans votre lecture mais j'ai récupéré ce qu'il fallait. Nous pouvons y aller.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Sam 11 Mai - 18:52
Wolf se leva et rendit son sourire à la Dragonne.

- Vous avez bon goût. J'ai beaucoup aimé ce livre, ne vous en faîtes pas je ne vous raconterai pas la fin, mais n'en parlez pas autours de vous.

Il emboîta le pas à la jeune fille et la suivit jusqu'à la sortie.
- Je n'ai pas l'habitude de parler de livre avec les autres nobles, comment trouvez-vous ce livre, et connaissez vous l'histoire de Wolf l'Enfant Loup
?
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Une aide inattendue... [Avec Wolf] Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Dim 12 Mai - 19:19
❅❅❅

Aux mots de la jeune fille, Wolf se leva et lui sourit.

- Vous avez bon goût. J'ai beaucoup aimé ce livre, ne vous en faîtes pas je ne vous raconterai pas la fin, mais n'en parlez pas autours de vous.

Elyna rosit légèrement du compliment. Le jeune homme en plus de sa sincérité et de sa gentillesse avait aussi comme qualité la culture. La dragonne nota dans un coin de son esprit qu'il faudra absolument qu'elle revoit le Nihiliste dans d'autres circonstances, ne serait-ce que pour le remercier. Elle se dirigea vers la porte, suivie par Wolf qui entama la conversation :

- Je n'ai pas l'habitude de parler de livre avec les autres nobles, comment trouvez-vous ce livre, et connaissez vous l'histoire de Wolf l'Enfant Loup ?

Avec ces mots, le jeune homme ne cachait pas sa surprise de rencontrer aussi une jeune noble aimant les livres. Amusée et ravie, Elyna s'empressa de lui répondre :

- J'aime beaucoup ce livre et ce n'est pas la première fois que j'en parcours les pages. Je trouve que l'auteur a su très justement créer un univers totalement différent de ce que nous connaissons. Les personnages sont aussi très recherchés et leur évolution est très intéressante. Et la fin est magistrale et absolument inattendue ! C'est un livre en somme qui m'inspire beaucoup.

Lorsque la Dragonne parlait lecture, ses yeux brillaient de joie. Elle était contente d'avoir trouver quelqu'un à qui parler de ses livres préférés.

- L'histoire de Wolf L'Enfant Loup ? Cela me dit quelque chose, peut-être mes parents me lisaient-ils ce conte lorsque j'étais enfant. Mais je ne m'en souviens guère. C'est de là que vient votre nom je présume ?

Au cours de leur discussion, les deux jeunes gens avaient quitté le manoir de la Dragonne et étaient retournés sur les lieux. L'homme n'avait pas bougé encore assommé par l'alcool et les coups.

❅❅❅
Contenu sponsorisé

Une aide inattendue... [Avec Wolf] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une rencontre "inattendue" - feat Augustin
» À la santé de nos ennemis - feat Wolf
» Wolf L’œil de nuit
» Tes yeux... (Wolf/Olympe)
» <La visite> Feat Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: La Citacielle :: Les quartiers de la Citacielle-
Sauter vers: